Ma recherche de l'âme soeur

ma photo(Je n'écris pas cette annonce de manière romantique, non que je ne sois pas romantique mais parce que ce n'est pas le lieu: ici je mets des infos utiles)
Né le en 74 (mais on me dit toujours que je fais plus jeune que mon âge), 1.73m.

Je suis: sérieux, réfléchi (souvent décalé par rapport aux préoccupations des autres), calme. En amour (dont je n'ai pas l'expérience mais...) je serais affectueux, un peu timide, tres attaché.

Voir mon site pour savoir mes centres d'intérêts, ainsi que mon parcours; J'ai certes des positions fermes en ce qui concerne les conclusions de mes longues réflexions philosophiques, parce que je sais prouver ce que j'affirme sur ce plan (quand je trouve quelqu'un qui dit des bêtises j'ai du mal à le cacher); par contre sur les goûts et les couleurs il y aura bien moins de difficultés: je suis calme et patient, j'espère seulement qu'on ne m'embêtera pas avec la fumée ou la musique disco, non par intolérance en général mais parce que je suis très sensible à ces quelques points en particulier.
Explications: à la base, de par ma timidité, mon intransigeance intellectuelle s'est en premier lieu adressée à moi-même, pour veiller à ne courir aucun risque de proclamer des erreurs. C'est pourquoi je ne peux me sentir à l'aise avec ceux qui tout en affirmant des choses avec force ne s'appuient pas sur un niveau de vérité, de rigueur et de vérification comparable. (Mais tout cela n'a finalement rien d'une froideur: en fait ma plus grande découverte c'est que la vérité a de l'humour ! de sorte qu'il y a de quoi se marrer en la présentant. En fait, la vérité n'a simplement rien à cirer de ce que l'opinion commune considère comme "sérieux".). Alors comment éviter les disputes intellectuelles ? Ben simplement, si on m'accordait au départ un minimum de curiosité et de confiance d'ici à comprendre les fondements de mes positions (tout comme j'avais au départ largement accordé curiosité et confiance à d'autres avant d'en avoir découvert la fausseté et d'avoir pu constituer mes propres positions) ? Et ne pas exiger de tout comprendre tout de suite, car la vérité n'a aucune obligation d'être facilement assimilable par n'importe qui en 5 minutes. Ou bien on peut aussi simplement ne pas se soucier de tout cela, et éviter d'entrer dans les débats. Ce sont seulement les fortes affirmations d'erreur qui me dérangent.

Je suis assez libre de voyager pour faire des rencontres. J'ai toujours vécu célibataire malgré moi et c'est très difficile à vivre. J'ai des projets d'avenir du genre originaux, essentiellement par internet donc si ça marche comme ça, je n'aurai pas besoin de sortir pour travailler.

Activités: internet, natation, randonnée, à l'occasion écouter un peu de musique classique. Je suis allergique aux chats et je n'aime pas les chiens.

Je cherche désespérément une fille ne fumant pas (ou prête à arrêter de fumer), sans enfant, calme, qui me semblerait belle (mais je ne peux pas expliquer ce que ça veut dire alors il faut m'envoyer une photo pour que je puisse répondre), pour se rencontrer et faire connaissance en vue d'une possible relation sérieuse de préférence (sinon je veux bien essayer quand même mais si je prends le risque de mettre cette annonce sur le web c'est que c'est important pour moi).

M'écrire : trustforum at gmail.com
Merci beaucoup.


Retour.