Forum philosophie
Retour à la liste des messages
evangile
Par gospel, le .    [Répondre à ce message]
  Jean-6:47,3:16,11:25,6:40,12:49-50;En verite, en verite, je vous dis: Celui qui croit en moi, a la vie eternelle.Dieu a tant aime le monde, qu'il a donne son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne perisse pas, mais qu'il ait la vie eternelle.Moi, je suis la resurrection et la vie: celui qui croit en moi, encore qu'il soit mort, vivra.Car c'est ici la volonte de mon Pere: que quiconque discerne le Fils et croit en lui, ait la vie eternelle, et moi, je ressusciterai au dernier jour. Car moi, je n'ai pas parle de moi-meme, mais le Pere qui m'a envoye, lui-meme m'a commande ce que je devais dire et comment j'avais a parler. Et je sais que son commandement est la vie eternelle. Les choses donc que moi je dis, je les dis comme le Pere m'a dit.

Réponses à ce message :
 
Re: evangile
Par Sylvain, le .    [Répondre à ce fil de discussion]
A quel etat de degenerescence mentale faut-il en etre arrive pour croire intelligent de faire du pur copier-colle d'un passage biblique en guise d'amorce de discussion ? Probablement ce fil sera bientot supprime.

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en gras, entourez-le de double accolades. Par exemple, en écrivant {{gras}} vous obtiendrez gras.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Auteur du site
Voir aussi en anglais: Anti-spirituality website (avec critique du mouvement Zeitgeist) - Singles Union (mais si, c'est bien de la philo !) - Théorie des ensembles et fondements des mathématiques