Communiqué de presse

de Sylvain Poirier

Je suis candidat aux législatives en 7ème circonscription de Seine-Maritime, sous l'étiquette d'Alternative Libérale, jeune parti seul à défendre une politique pleinement libérale, non seulement dans le domaine économique mais aussi celui de la vie sociale (école, logement, transport, famille...).

Faute de financement je n'ai pas pu imprimer de professions de foi. J'invite donc les électeurs à consulter mes convictions et engagements sur mon site : http://spoirier.lautre.net/
En particulier je m'engage à consacrer, si je suis élu, la moitié des indemnités parlementaires dont je disposerai, à un projet de logiciel libre (déjà commencé) que j'ai conçu pour apporter de nouvelles fonctionnalités à l'internet qui devraient être très utiles à tous; à terme, ce projet vise notamment à apporter une nouvelle forme d'ordre politique pour assurer l'intérêt général et résister à la corruption tout en laissant enfin les gens libres et responsables de leurs vies : au lieu d'un centre de pouvoir il y aurait un réseau souple et non géographique de responsabilités indépendantes, cohabitant suivant le principe de libre adhésion. Voir sur mon site les explications détaillées.
Autrement, je compte poursuivre ce projet de toute manière, mais faute de soutiens cela risque d'être plus long et difficile.

Une réunion publique aura lieu le mercredi 6 juin à 18h15, au foyer du Perrey (53, rue du Perrey).
J'invite les autres candidats de la 7ème circonscription (ou leurs représentants) à venir débattre avec moi une demie-heure environ au cours de cette réunion.


Retour:
Présentation de ma candidature aux législatives
Sommaire